dimanche 28 octobre 2012

Souvenirs d'automne + WA freebie

Bonjour tout le monde
Et oui c'est bel et bien l'automne mais çà sens de plus en plus l'hiver
Enfin bref, je déteste l'automne, ce n'est vraiment pas ma saison préférée
Je n'aime pas non plus les kits de cette saison, 
vu que le marron et le orange ce n'est pas ma tasse de thé
Mais bon j'ai décidé de faire un kit sur ce thème, mais à ma façon
Des couleurs pas forcemment communes, et qui ne reste pas un kit que sur l'automne
Je pense avoir gagné mon pari ! 
J'adore le rendu ! et j'aime encore plus les pages de ma CT
Qui se retrouvent pour une grande partie dans le GSO !
Je suis très fière d'elles !

Vous retrouverez ce kit bien sur dans la super boutique :












Et puis pour compléter le kit
je vous offre un Lot de WA sur le thème de l'automne
vous les trouverez sur la boutique 





Aucun commentaire: