mercredi 24 octobre 2012

Nouvelles


Bonjour a vous tous mes petits membres fidèles
j'avoue ne pas être une grande adepte des blogs et je suis plus souvent sur facebook qu'ici
mais je me dis : allez pour ceux et celles qui aiment la lecture pourquoi pas ne pas continuer
Si vous vous demandez si j'ai arreté la création, une seule réponse à çà : non
J'ai simplement changé de boutique.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est :


Une toute nouvelle boutique française qui favorise la mixité dans les produits
une boutique élégante et familiale où on s'y sent bien
Et dans cette boutique vous pourrez retrouver de talentueuses designers comme :
Fanette, Thaliris, Choubinette, Mel designs, laurence, Manue, Chouk, sev, Kawouette, Joey, digiscrapanges, Sabrina, Bellisae.
Je vous invite donc à venir voir les petites merveilles qui se trouvent sur la boutique
et pour celles et ceux qui le désirent, venez vous inscrire sur le forum de la boutique
Tous les mois vous sont proposés des challenges avec des cheques cadeaux à la clé
Nous aimons aussi papotter de tout et de rien. La bonne ambiance regne au sein de ce forum
Je vous dis à très vite pour de nouveaux produits et de nouveaux freebies





Hello to you all my little faithful members
I admit to not being a big fan of blogs and I'm usually on facebook here
but I say go for those who love reading why not not continue
If you're wondering if I stopped creating only one answer to this: not
I just changed shop.
For those who do not know is:


A brand new French boutique that promotes diversity in products
shop elegant and family where you feel good
And in this store you can find the talented designers like:
Fanette, Thaliris, Choubinette, Mel designs, laurence, Manue, Chouk, sev, Kawouette, Joey, digiscrapanges, Sabrina, Bellisae.
I invite you to come and see the marvels that are on the shop
and for those who want it, come and Register Get on the forum of the shop
Every month you are offered with challenges to key checks gifts
We also like papotter everything and nothing. The atmosphere reigns in this forum
I say to you very soon for new products and new freebies

Aucun commentaire: