vendredi 10 juin 2011

Bord de mer - nouvelle boutique

Voilà, à la fin du mois DigiscrapMania fermera ses portes
C'est vraiment triste qu'une boutique aussi connue arrete
Ainsi se termine encore une super avanture.
Mais mes kits sont encore disponibles jusqu'à la fin du mois
profitez en car certains ne seront pas remis en boutique !
je n'ai pas baissé totallement les bras !
J'ai trouvé une nouvelle boutique
et c'est très gentiment que Mystique m'accueille dans sa boutique
7th HEAVEN
je suis vraiment très honorée de rentrer au milieu de talentueuses designeuses
Je suis vraiment impressionnée
Pour l'occasion j'ai sorti un mini kit
45 éléments et 5 papiers
pages scenes ou traditionnelles, vous pouvez tout faire.
alors venez vite le découvrir chez
et les magnifiques pages de ma fantastique CT

Aucun commentaire: