vendredi 4 février 2011

A la folie

Voilà un petit kit qui dormait au fond de mes placards
je l'ai fait au mois d'octobre et je n'ai jamais eu l'occasion de le sortir
Ayant été privé un long moment de mon ordinateur
j'ai donc décidé de lui laisser une chance
il est donc en vente aujourd'hui chez

un grand merci à ma copine FANETTE qui m'a encore fait un Pv fantastique !
et pour me faire pardonner de ne pas vous avoir gaté avec mon dernier kit
je vous offre un lot de WA
ils etaient disponible dans l'ancienne boutique simplydigishop
je vous les remet ici !!

7 commentaires:

Fanette a dit…

Y'a pas de quoi, j'ai pris un réel plaisir à le faire :)

Mumure a dit…

Merci pour les word art ;o)
Passe un bon week-end.
xoxoxo

Eva a dit…

Oh qu'il a l'air beau ce kit et merci pour les was m'dame!!

Bijou7 Designs, a dit…

merci !

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Feb. 04, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [05 Feb 12:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

Weri - Merci beaucoup ;o)