mercredi 8 décembre 2010

Destiny sur DMS + Freebie

Coucou tout le monde !!
On va y arriver, petit à petit !
Cette semaine j'ai remis en boutique mon ancien kit
DESTINY
je sais que vous l'aviez beaucoup aimé
Alors pour votre plus grand plaisir
Il est en vente chez
et voici les merveilleuses page de Ma CT !
Elles sont formidables mes CT girls !!
et un petit freebie pour vous !
Une QP de cette page d'origine (oublié de faire le PV !! pas bien ^^)
n'hésitez pas à me faire un petit coucou et de donner votre avis
Bisous et bon scrap

4 commentaires:

Alexa a dit…

Je l'ai et il est magnifique.
Biz
Alexandra

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [09 Dec 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Linda a dit…

Hello and Thank you for this lovely item...

Anonyme a dit…

Adorable ! thank you