jeudi 9 septembre 2010

Destiny + freebie

Et voilà le petit frère de "Kiss from a rose"
J'ai voulu le faire en bleu pour celle qui sont comme moi
ont des garçons et n'aiment pas le rose ^^
j'espère donc que vous aimerez ce kit
toujours dans un esprit un peu vintage
et mon freebie
un MASK
j'espère que vous l'aimerez, c'est mon premier ^^

en principe pas de MDP demandé
mais si beug essayez : doudou ou morganoe

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Isa, j'ai voulue enregistrer le (ton )masque ! mais il me demande un mot de passe, hors tu n'as pas donner de mot de passe ! comment faire ?

Anonyme a dit…

(Ninou)Ca y est , c'est enregistrer...merci Isa

Jitka, Most a dit…

Thank you for your beautiful freebie!

Paulette a dit…

Merci pour ce magnifique masque !

Vanessa a dit…

Merci bcp pour ce masque