mardi 10 août 2010

New kit : SO PURE + RAK

Coucou tout le monde
dans un style tout différent
Je vous présente mon nouveau kit
Voilà près de 2 mois que je l'ai fait
Et le voici enfin en boutique chez
et si vous souhaitez gagner mon kit il vous suffit d'aller sur Free-digiscrap.com hebergeur d image

1 commentaire:

Aliselle a dit…

Bonsoir Isa...
Je n'en reviens pas!... J'étais tombée amoureuse des jolies couleurs de ton kit "So pure" et je n'en reviens pas: j'ai été tirée au sort au Rak qui permettait de le gagner!... Moi qui ne gagne jamais, mais alors jamais rien!... je suis plus que ravie!...
mais je suis toute nouvelle et débutante en tout, et je ne sais comment faire pour le télécharger... Pourrais-tu m'aider????
Merci en tout cas pour ce superbe cadeau...
Très bonne soirée à toi
Aliselle