jeudi 3 décembre 2009

A night to remember

Nous voilà en décembre
Et je suis guest ce mois ci pour Fanette
Je suis super....
Conteeeeeeeeeeeeeeeeente !!!!!!!
Je suis fan de ce qu'elle fait et autant vous dire que quand j'ai vu ce nouveau bijou
J'en ai bavé devant mon écran
Ce collab avec Galiscrap (que j'adore aussi !!) est extraordinaire !
Ce contraste noir, vert et blanc est divin !!!!
Alors si vous aussi vous adorez
Courrez vite dans la boutique

Vous pourrez aussi trouver un mini album QP
et un design blog fait par ♥Elobertho♥
et ma page

1 commentaire:

BBcoyote a dit…

MOI AUSSI JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN MDR !!!

en général j'suis pas fan du vert mais les les tonds sont magnifique !! ça redonne du baume au coeur avec ce temps pourris de voir un tel vert aussi beau =)

pleins de gros kissous ma tite Isa =)

ça serais bien que le mois de décembre ne défile pas trop vite car pour rester le plus possible avec Fanette hein mdr !!