vendredi 16 octobre 2009

Girls Paradise de Nanine

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Je viens d'intégrer la CT de Nanine !!
Je suis super contente !!!
Et donc autant vous dire que je ne me suis pas fait prier
pour tester ces jolis kits
Je viens donc vous faire découvrir son tout dernier

Girls Paradise
Autant vous dire que c'est une petite merveille
Mais çà je n'en ai jamais douté
Je vous invite donc à vite vous rendre dans la boutique

et ma page

5 commentaires:

laurence a dit…

j'adore

¤*¤Angie¤*¤ a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Les kits de Nanine te vont à merveille, cette page est absolument magnifique ! Bravo !

Matjoh a dit…

Oh la veinarde!!!
Mais tes pages sont splendides donc normal que tu fasses parties de ca ct!!! Félicitations ma belle

val831 a dit…

Félicitations, et ta page est magnifique!!!!!!!!!