lundi 7 septembre 2009

Morgan a 8 ans

Aujourd'hui Morgan a 8 ans
Et pour cette occasion rien de tel qu'une page
Afin de se rappeler ce bon moment
Pour cela j'ai pris le dernier kit de ma créatrice préférée : Ptitesouris
Butterflies paradise
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

Les scrap d'elodie a dit…

super jolie isa passse sur mon new blog sa me fera plaisr lool

Les scrap d'elodie a dit…

lerci de ton passage sur oveblo en afaite jen ai fait un nouvo sur blogspot lool

http://elodie59400.blogspot.com/ bis

Charlotte a dit…

Coucou Isa
je savais pas que t'avais une galerie =D

elles sont super belles tes créas, j'adore!!

bisouuuuuuuus Charlotte

http://scraptodream.over-blog.com

le blog de Ptitesouris a dit…

Coucou Isa

super tes pages merci beaucoup. je suis à la bourre dans tout avec mon boulot , ma ptite famille et le scrap je n'ai pas eu le temps de lire et répondre à mes mails mais je t'oublie pas je passe par là de temps en temps merci .
bisous Ptitesouris